AALG

MOT DU PRÉSIDENT

Chers amis,

Je suis heureux de présenter ce projet ambitieux et extraordinaire … le nom de l’association « les amis de Laurent Gay » dit comme à partir d’un moment tragique de jeunesse avec beaucoup d’absences pédagogiques on peux devenir amis en vue d’une transformation.

J’ai hâte de voir nos activités proposer formations, parcours et des rêves à vivre pour les « amis », les jeunes.

Merci

LE PRÉSIDENT

Baldassare ALAGNA

Le Père Baldo est un prêtre missionnaire, il travaille depuis plus de 20 ans dans le domaine de la formation et de l’animation des missions pour porter la Bonne Nouvelle du Salut à “tous ceux qui sont au loin” (cf. Ac 2,39) afin que ils peuvent faire l’expérience de la présence vivante du Christ dans l’Église. 

Après avoir travaillé dans certains médias tels que “La Sicilia” de Catane, Radio Cuore et dans d’autres journaux en Italie et en France, mais aussi à la télévision et dans l’organisation d’événements rock et de concerts, le Père Baldo est Expert et Consultant en Communication et Empowerment Missionnaire avec une longue expérience professionnelle également dans différents médias, réseaux sociaux et édition, dans différents pays et langues. 

Sensible aux questions religieuses et au dialogue interreligieux et interculturel. Il aime la musique et le divertissement, découvreur de talents chrétiens et coach d’artistes. 

Son passé de fêtard le met tout suit dans sa jeunesse dans les discothèques et les substances stupéfiantes. Dans son parcours la foi l’a transformé jusqu’à devenir prêtre et il aime écouter et accompagner les jeunes de tout âges. 

Il connaît Laurent Gay assez tôt et vive avec lui les premières missions et témoignage, jusqu’à amener Laurent en Italie aussi en discothèques pour l´évangélisation de ce milieu de la nuit. 

Aujourd’hui il est nommé président de l’association.

TÉMOIGNAGES

Notre action

DONS

Nous avons besoin de vous

CONTACT

Pour tout savoir sur l´AALG