volontaires

volontaires

Les volontaires

Sarah

Volontaire, Sarah, 31 ans, est missionnaire. Très concernée par la situation des jeunes aujourd’hui, elle est heureuse de contribuer au bon fonctionnement de l’association. 

"il y a urgence d’agir, de prévenir
et d’ouvrir la parole
sur les sujets qui concernent les jeunes."

Depuis deux ans, elle met ses talents au service de l’association en réalisant des visuels pour la communication.

Grégory

Premier ambassadeur, Grégory estime que ce n’est pas une simple mission, mais une véritable vocation. Il a rejoint l’association Les Amis de Laurent Gay parce qu’il nourrit une ambition pour sa jeunesse et sa génération. Afin de sensibiliser les futures générations au respect, au savoir-vivre et à la prévention.

"Osez rêver, regardez les choses en grand,
nous sommes les acteurs de l'avenir de demain."

Marie cécile

Maman de deux ados (16 et 20 ans), elle soutient l’association dans le but de faire connaître l’expérience et le travail de Laurent, qui côtoie chaque jour nos jeunes.  

"Il comprend bien leur fonctionnement
ainsi que les défis auxquels ils sont confrontés
dans notre société actuelle."

 Il est un soutien précieux pour les jeunes, mais aussi les parents. C’est cette double casquette qui la motive à le soutenir et à faire connaître son travail et son expertise au plus grand nombre.

anna

Anna, la première volontaire, cumule une riche expérience grâce à sa formation en École de Commerce, sa Licence en Psychologie et son diplôme de formatrice. Elle a dirigé des accompagnements au reclassement professionnel lors de plans sociaux, animé des sessions d’aide à la réflexion personnelle et professionnelle des étudiants, et mis en place des formations pour des adultes en entreprise. Après une carrière en tant que consultante RH, elle est à la retraite depuis environ deux ans.

Cependant, Anna a choisi de consacrer son temps à une mission plus ‘spirituelle’. Ayant surmonté une épreuve personnelle avec son fils confronté à des addictions, elle souhaite partager son expérience pour soutenir d’autres parents dans des situations similaires.

"Il est essentiel d’écouter et de guider ceux
qui traversent des moments difficiles."

Anna propose des permanences téléphoniques pour offrir un espace d’écoute et de conseil, avec une approche guidée par sa foi et son espérance. Elle est également disponible localement dans le Nord-Isère pour contribuer aux activités de l’association, notamment lors des conférences de Laurent, apportant ainsi son aide précieuse à notre mission.

Scroll to Top